Angleterre, 1455. Suite à la guerre fratricide entre les Lancaster et les York pour le trône d'Angleterre, Julian devient à 18 ans, et de manière tout à fait inattendue, le nouveau comte de Waringham. Mais quand Édouard IV, le premier roi des York, revêt la couronne, le jeune noble voit son avenir s'obscurcir.
Bien que conscient des qualités de monarque d'Édouard, Julian rejoint la résistance des Lancaster sous la figure de la reine déchue, Marguerite. Marguerite a des méthodes très particulières pour s'assurer la fidélité de ses vassaux. Et le fait que la sœur jumelle de Julian soit une criminelle recherchée n'arrange pas les affaires de celui-ci...
La saga des Waringham renoue avec le genre de la série historique addictive. Le lecteur suit les aventures de la dynastie des Waringham dans l'Angleterre du Moyen Âge. Pendant plus de cent ans, du début de la Guerre de Cent Ans jusqu'à la fin, ces héros, chevaliers au cœur noble, se battent au côté de la couronne et nous font pénétrer dans les intrigues de la cour.
EAN
9782357204768
Éditeur
HERVE CHOPIN ED
Collection
Roman
Date de parution
07/11/2019
Format
53 mm x 223 mm x 145 mm
Nombre de pages
756
Presentation
Broché
Disponible sous 3/4 jours