Cette édition mise à jour, intègre les dernières évolutions législatives et l'actualisation des données.
Divisé en 5 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur :
Le mode d'emploi d'un e-commerce
L'anticipation des risques
La création des supports
Le choix des prestataires
La promotion de son activité
Le Repère Pratique - Créer son e-commerce
est idéal pour accompagner :
Les étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing et master e-commerce.
Les étudiants en BUT Techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS Négociation et digitalisation de la relation client, BTS Management commercial opérationnel.
Les étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants enbachelor et en MBA.
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Offert - Le Livre en Ligne : l'intégralité du livre accessible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens !
EAN
9782095039110
Éditeur
NATHAN
Collection
Repères pratiques
Date de parution
22/08/2024
Format
10 mm x 212 mm x 152 mm
Nombre de pages
146
Presentation
Broché
Disponible