Le monde de l'influence face à l'urgence écologique

ECOLOGIE
Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l’hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d’action militant. Le Monde de l’influence face à l’urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement. 
EAN 9782383382553
Éditeur LA PLAGE
Collection Essais graphiques
Date de parution 25/09/2024
Format 6 mm x 192 mm x 150 mm
Nombre de pages 64
Presentation Broché
Disponible sous 3/4 jours

Autres parutions de cet auteur

Le monde de la gastronomie face à l'urgence écologique

Collectif d'auteurs Collectif d'auteurs
Disponible sous 3/4 jours
6,95 €

Le monde du journalisme face à l'urgence écologique

Collectif d'auteurs Collectif d'auteurs
Disponible sous 3/4 jours
6,95 €

Le monde de la mode face à l'urgence écologique

Collectif d'auteurs Collectif d'auteurs
Disponible sous 3/4 jours
6,95 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Breithaupt.

Paramétrer les cookies