Le petit Marketing 2025

DROIT NET
L'essentiel en bref

En 48 pages  et  16 fiches pratiques, le  Petit Marketing fournit tous les  savoirs fondamentaux de  la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment  :

  • définir un positionnement
  • analyser la concurrence
  • définir des cibles commerciales
  • connaître les études de marché
  • opérer une veille informationnelle
  • créer et développer une marque
  • déterminer une politique de prix
  • distribuer et diffuser une offre

→ Depuis plus de 13 ans,  Les Petits Experts  récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un  repère indispensable  pour tout  étudiant ou professionnel.
EAN 9782100855384
Éditeur DUNOD
Collection Les petits experts
Date de parution 04/09/2024
Format 4 mm x 210 mm x 100 mm
Nombre de pages 48
Presentation NR
Disponible

Autres parutions de cet auteur

Le petit Vente 2025

Nathalie Houver
Disponible
4,90 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Breithaupt.

Paramétrer les cookies